Service client

Vous avez besoin d'aide ou de conseils? Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant la livraison, le retour, l'échange, et tout ce qui concerne les achats sur Skisport.fr. Choisissez une catégorie ci-dessous - ou trouvez la réponse dans notre "Foire aux questions" au bas de cette page.

Notre équipe de service à la clientèle est disponible de 8h à 16h du lundi au jeudi - et jusqu'à 15h30 le vendredi.



FAQ - Questions fréquemment posées

 Vous trouverez toutes les informations concernant les retours sur ce lien. N'oubliez pas de suivre les instructions figurant sur la page.

 

 Contactez notre service clientèle: info@skisport.fr si vous avez des problèmes pour compléter votre commande.

Écrivez-nous dès que possible. Nous ferons alors de notre mieux pour arrêter l'envoi, mais nous ne pouvons rien garantir. Si la commande a déjà été expédiée, vous disposez d'un droit de retour de 14 jours et devez renvoyer votre commande de la manière habituelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur les retours.

 Lis tout ce qui concerne la garantie des prix sur ce lien et contacte notre service clientèle par téléphone ou par e-mail.

 Si vous souhaitez vous plaindre d'un article défectueux, vous pouvez consulter ce lien pour en savoir plus sur les réclamations. N'oubliez pas de nous contacter AVANT de nous renvoyer l'article défectueux. 

 Nous n'avons malheureusement pas de magasin physique.

 
Si tu n'es pas sûr(e) de la bonne taille, nous te conseillons de commander plusieurs tailles et de renvoyer les mauvaises tailles.

Nos clients nous adorent
    
Plus de 500,000 clients depuis 2003.