Tous les prix incluent la TVA danoise (25 %). Les prix indiqués sur le site web sont sous réserve d'erreurs éventuelles et nous nous réservons le droit de modifier les prix sans préavis.
Commandes en rupture de stock
Les produits figurant sur le site Internet sont soumis à toute défaillance de l'approvisionnement, etc.
Accords d'expédition, de livraison et autres
L'expédition est gérée par DPD. Les accords sont conclus en anglais.
Confirmations de commande
Une copie de la confirmation de la commande est présentée à la fin de la transaction. La confirmation de la commande est envoyée par courrier électronique à l'adresse que le client a indiquée lors de l'achat. Une autre confirmation de commande peut être demandée à l'adresse suivante : info@skisport.fr
Frais de livraison et de service
La livraison s'effectue avec DPD ou GLS Plus d'informations ici : https://skisport.fr/faq/livraison
Le délai de livraison est normalement de 3 à 5 jours ouvrables après la commande. Si un article est retardé, le client sera contacté par e-mail ou par téléphone.
Paiement par carte de crédit
Dès réception de la commande, nous envoyons une confirmation de commande au client. Cet e-mail contiendra le montant total du paiement et un numéro de commande.
Lors de l'envoi de la commande, le client recevra un e-mail contenant un lien vers la facture, qui est accessible en ligne.
Droit de rétractation
Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de la commande par le client. Si le client regrette son achat, il doit renvoyer lui-même la commande à l'adresse suivante :
Il doit le faire au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la commande ou en refusant d'accepter la commande de la part du service postal. Si le client renvoie la commande, celle-ci doit être dans le même état que lorsqu'il l'a reçue. Les étiquettes, etc. ne doivent pas être retirées de la commande. Outre la commande elle-même, qui doit être solidement emballée, il est souhaitable, pour des raisons de service, qu'une copie de la facture soit jointe. En outre, il est conseillé d'envoyer la commande sous forme de colis, car c'est le seul moyen pour le service postal de délivrer un reçu pour l'envoi du colis. Si le client choisit de renvoyer les produits, les frais de renvoi devraient s'élever à 15 euros en fonction des articles. Certains articles volumineux peuvent coûter plus cher en raison de la taille des colis. Note que la remise sur les sets n'est pas accordée si une partie seulement d'un set est retournée.
Si le client fait usage de son droit de rétractation, le paiement sera remboursé dès que nous aurons reçu la commande et que nous l'aurons examinée. Le montant sera transféré sur le compte bancaire du client.
Enregistrement des informations
Skisport.fr enregistre dans le fichier clients le nom et l'adresse du client ainsi que la facture lors de l'achat. Cela permet de s'assurer que la commande est expédiée à la bonne adresse. Les informations ne seront pas transmises, mais Skisport.fr conserve l'enregistrement pendant cinq ans, comme le prévoit la loi. Le responsable des données est la direction de l'entreprise. En outre, notre politique en matière de données personnelles peut être consultée ici.
Traitement des plaintes
Un client bénéficie d'une garantie de réclamation de deux ans à compter de la réception de la commande, ce qui signifie qu'il peut obtenir la réparation ou le remplacement des produits, un remboursement ou une remise, en fonction de la situation. Tout dépend de la situation. Celle-ci est bien sûr déterminée par le bien-fondé de la réclamation.
Si la commande est retardée ou incorrecte, le client peut nous contacter par courrier électronique pour nous faire part de sa réclamation. Les réclamations doivent être faites dans un délai raisonnable après que le défaut a été découvert ou aurait dû être découvert dans le cadre d'une évaluation normale du produit. Le client peut déposer une plainte par écrit ou oralement. Le droit de réclamation expire deux ans après la réception de la commande.
Lorsque Skisport.fr reçoit une plainte concernant une commande, la plainte sera traitée aussi rapidement que possible. Si la commande doit être renvoyée à Skisport.fr, cela sera fait sans frais pour le client dans le cas de plaintes légitimes.