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Si vous avez acheté un article chez nous et que vous estimez qu'il est endommagé pendant la période de réclamation, veuillez contacter notre service clientèle avant de nous renvoyer l'article. Nous essayons toujours de faciliter le processus pour vous et pour nous en discutant au préalable de la réclamation.
Contactez notre service clientèle à l'adresse info@skisport.fr en fournissant les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Quel est le produit en question
- Brève description du défaut
- Photos ou vidéo du défaut
S'il s'avère que le produit est défectueux, nous vous fournissons une étiquette de retour gratuite. Toutefois, n'oubliez pas de vous munir d'un récépissé d'expédition, car vous êtes responsable du retour de l'article expédié.- Numéro de commande
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Veuillez tenir compte des règles suivantes:
Les plaintes doivent être déposées dans un délai raisonnable après que le défaut a été constaté ou aurait dû être constaté lors d'une évaluation normale du produit. Le client peut se plaindre par écrit ou verbalement. Le droit de réclamation expire deux ans après la réception de la commande, conformément à l'article 83, paragraphe 1, de la loi danoise sur la vente de marchandises, sauf accord contraire.
Les plaintes doivent être déposées dans un délai raisonnable après que le défaut a été constaté ou aurait dû être constaté lors d'une évaluation normale du produit. Le client peut se plaindre par écrit ou verbalement. Le droit de réclamation expire deux ans après la réception de la commande, conformément à l'article 83, paragraphe 1, de la loi danoise sur la vente de marchandises, sauf accord contraire.
Nous traitons les plaintes en collaboration avec nos fournisseurs et nous vous répondons dans un "délai raisonnable" - généralement dans un délai d'une semaine, mais ce délai peut varier d'une plainte à l'autre.
Il est important de reconnaître que le droit de réclamation ne couvre pas l'usure normale ou les défauts causés par vous.
Nous traiterons votre plainte dans un "délai raisonnable". Ce délai est souvent inférieur à une semaine, mais si l'affaire est plus complexe, il peut être plus long. La procédure est plus longue si, par exemple, nous devons commander une pièce de rechange ou envoyer un produit au fournisseur. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du dossier.
Si la réclamation est acceptée, nous prendrons en charge les frais de retour de l'article défectueux. Vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet auprès de notre service clientèle.
Si le délai de réclamation a expiré, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. Selon la loi, le délai de réclamation est de 2 ans.
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