Pantalons
Polaires et pulls de ski
Sous-vêtements de ski et chaussettes de ski
Grandes tailles
Sacs à dos et sacs de voyage
Pantalons
Ensemble
Polaires et pulls de ski
Sous-vêtements de ski et chaussettes de ski
Équipement de ski
Grandes tailles
Sacs à dos et sacs de voyage
Pantalons
Polaires et pulls de ski
Sous-vêtements de ski et chaussettes de ski
Éléments chauffants
Sacs à dos et sacs de voyage
Pantalons
Ensemble
Polaires et pulls de ski
Sous-vêtements de ski et chaussettes de ski
Grandes tailles
Offres - Vêtements de ski
Bâtons de ski
Casques de ski
Sécurité et protection
Lunettes de soleil
Skis de fond / skitouring
Accessoires
Autres accessoires
Accessoires
Sacs à dos
Sacs et sacs à dos pour le ski
Offres - Vêtements de ski
Nous proposons une expédition le jour même pour les commandes passées avant 17h00 du lundi au jeudi. 16h00 le vendredi.
Nous expédions avec DPD et GLS, où vous pouvez choisir entre le service de livraison de colis et la livraison à domicile. Livraison gratuite à partir de 99 EUR.
Vous n'avez pas encore reçu votre commande?
Si vous auriez dû recevoir votre colis, mais que vous ne l'avez pas encore reçu, vérifiez si vous avez reçu un e-mail de suivi de notre part. Si vous avez reçu un courriel, cela signifie que nous avons envoyé le colis depuis notre entrepôt. Dans votre e-mail de suivi, vous trouverez le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir le suivre.
Si vous constatez des irrégularités dans la livraison, contactez le fournisseur de services d'expédition que vous avez choisi.
Commencez par vérifier si vous avez reçu de notre part un courriel contenant un numéro de suivi. Si vous l'avez reçu, cela signifie que nous avons expédié votre colis depuis notre entrepôt. Vous pouvez suivre le colis à l'aide du numéro de suivi. Par conséquent, si vous pensez que votre livraison est retardée, vous devez contacter directement DPD ou GLS.
DPD: +33 444420830
GLS: 0825 34 34 34
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail avec un numéro de suivi, cela signifie que nous n'avons pas encore expédié votre commande. Vérifiez que vous n'avez pas commandé un article en pré-commande. Si vous pensez que votre colis aurait dû être envoyé, contactez-nous.
Si vous commandez chez GLS avant 14h00, nous vous enverrons votre colis le jour même. Pour DPD, si vous commandez avant 16h00 du lundi au jeudi et avant 15h30 le vendredi, nous enverrons votre colis le même jour
Le délai de livraison prévu est de 2 à 4 jours ouvrables.
Contactez-nous dès que possible et nous ferons de notre mieux pour corriger l'adresse avant que votre commande ne soit expédiée. Écrivez-nous par courriel
Si vous utilisez notre étiquette de retour, nous facturons des frais de 16 euros, qui sont déduits du montant que nous vous retournons. Vous pouvez également renvoyer le colis à nos frais à notre adresse : Skisport, Damvej 114, 8471 Sabro, Danemark.
Si vous avez passé une commande contenant des articles que nous avons en stock et des articles en précommande, nous n'expédierons pas votre commande tant que tous les articles ne seront pas en stock. En d'autres termes, nous envoyons l'ensemble de la commande.
Nos clients nous adorent
Plus de 500,000 clients depuis 2003.